CONDITIONS ET FRAIS DE LIVRAISON
Pour définir les frais de livraison, nous nous basons sur les produits achetés, sur le montant de la commande et de la zone géographique. Ces frais comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage et les coûts d'affranchissement.
INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON
- PREPARATION ET DELAIS
- FRANCE (MONACO et ANDORRE)
- EUROPE
- DOM-TOM
- MONDE
- RECEPTION DE VOTRE COLIS
- RETOUR ET ECHANGES
PREPARATION ET DELAIS
Une fois votre commande réglée, il y a plusieurs étapes à prendre en compte :
ENTRE 3 ET 12 JOURS OUVRES | ENTRE 2 ET 10 JOURS en fonction du pays de livraison |
Fabrication du produit |
Emballage | Remise du colis à La Poste | Expédition de votre colis | Livraison à votre adresse |
FRANCE (MONACO et ANDORRE)
LIVRAISON COLISSIMO DE 2 A 3 JOURS OUVRES
COMMANDE - DE 250€ | COMMANDE + DE 250€ | |
Petits articles (4maxi) Exemple : porte-clés |
3,50€ | GRATUIT |
AUTRES ARTICLES |
9€ | GRATUIT |
EUROPE (UE)
LIVRAISON COLISSIMO DE 3 A 10 JOURS OUVRES
Découvrez les destinations où nous pouvons livrer :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumaine, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Pour simplifier les tarifs des expéditions en Europe (UE), nous appliquerons un forfait de participation aux frais d'expédition d'un montant de 18€ quelque soit le montant de la commande.
Taxes d'importation
Pour éviter des frais supplémentaires, nous préférons suspendre nos expéditions hors zone UE.
DOM-TOM
Pour éviter des frais supplémentaires, nous préférons suspendre nos expéditions vers les DOM-TOM.
MONDE
Pour éviter des frais supplémentaires, nous préférons suspendre nos expéditions hors zone UE.
RECEPTION DE VOTRE COLIS
A la réception de votre commande, vérifiez le colis livré et assurez-vous que la marchandise est en parfait état.
Si vous constatez que le colis a été endommagé durant le transport par La Poste, vérifier l'intégrité de la marchandise en ouvrant le colis, si vous constatez une anomalie, elle doit nous être notifiée dans les meilleurs délais. Contactez le service client par le formulaire de contact https://d-cuir.fr/nous-contacter. Cette notification devra être accompagnée d'un descriptif précis de l'anomalie et d'une photographie de celle-ci.
RETOUR ET ECHANGES
Conformément aux articles L.121-16 et suivants du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui seront à son entière charge.
Aussi, veuillez noter que :
- Pour être accepté, tout retour devra être signalé via le formulaire de contact.
- Le colis devra être renvoyé aux fais personnels de l'acheteur par le même type d'envoi que lors de l'expédition.
- Le colis devra être accompagné du motif du renvoi et du numéro de facture.
- Les articles devront être complets, intacts, toujours dans leurs emballages d'origine.
Si ces conditions sont bien respectées, l'acheteur aura alors un remboursement du même montant que son achat initial (hors frais d'envoi).
Pour toute commande dite personnalisée (texte, dessins, coloris), veuillez noter que ces articles ne peuvent être ni repris ni échangés.